• Entièrement d'accord

     

     

    Et bien tant pis ! A 75 ans après une vie de labeur et de cotisation, je n'irai pas au cinéma, pas au théatre, pas au restaurant .pas faire mes courses, alors que je suis en parfaite santé ,et que je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe ,en prenant régulièrement du citron, des tisanes de thym ,et de l'homéopathie .Même si il y a peu de risque de mourir, je ne veux pas le prendre et finir ma vie tranquille !
    Si on vient me chercher de force comme le demande ce fasciste d'Emmanuel Le chypre (son intervention terrifiante en commentaire) ,et que par malheur il m'arrive de mourir, il sera coupable d'homicide volontaire et pourrait être traduit devant la justice en vertu du traité de Nuremberg .Je précise que je respecte les gestes barrières ,je porte le masque dans les endroits clos et ne mets en aucun cas la vie des gens en danger ! Je précise également que je ne suis pas antis vaccins ,à condition que ceux ci soient surs . Ils ne le sont pas !!! Si après ce message et comme pendant les pires heures de notre histoires on vient me chercher pour me vacciner de force , le monde entier saura comment le gouvernement Français, qui à agit n'importe comment, se comporte en France .
    Partagez le SVP ,si vous pensez que ce que je dis est vrai , il ne contient ni insulte ,ni grossièreté ,ni haine simplement le cri d'un homme âgé écoeurer...et qui n'est pas le seul ,nous sommes des millions .
     
    « Covid -19 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Juillet à 11:26

    Bonjour ma petite Blondi,

    Je déteste Macron et ce gouvernement, ce pays est devenu une dictature. Plus rien ne sera comme avant pff ! 

    Mon mari et moi respectons les autres : on porte le masque, on se tient à distance partout où il y a du monde, mais on aime pas qu'on nous impose quoi que ce soit.

    Quelle époque ! Dommage qu'on ne puisse pas revenir en arrière, c'était mieux avant comme on dit.

     

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.

    Florence 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Samedi 24 Juillet à 09:26

    Bonjour Blondi !! mais aussi BONNE FETE CHRISTINE !!!!! Pour ce qui es de l'article je suis tout a fait d'accord  ce petit roquet et tout la clique de son parti de minables nous manipulent depuis pres de deux ans!! et on n'est pas pres dans voir la fin car comme disait De Gaulle les francais sont des veaux !!! et c'est helas vrai quand on voient les commentaires de beaucoup qui ne comprennent rien !! font dans leur pantalon et sont pres à s'abaisser à accepter n'importe qu'elle humiliation pour ce qu'ils appellent "leur liberté" et designant comme coupables ceux qui voyent clair et se rebiffent!! gros bisou à bientot jean-pierre

    3
    Jeudi 29 Juillet à 06:44

    Toujours des contrainte de plus en plus ,il n'y a pas une semaine sans pfff pauvre France

    Gouvernez par des charlots menteurs voleurs et j'en passe

    Bien amicalement Joe

    4
    Lundi 2 Août à 09:52

    Bonjour ma petite Blondi,

    Me revoici sur les blogs. Je n'étais pas en vacances, juste en pause... Finalement je reviens avant le 30 août car cela me manque !  

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien eux aussi.

    Nous avons du soleil et il fait frais pour la saison. La chaleur ne nous manque pas !

    Mon amie Elyci m'a fait deux nouvelles bannières (à ma demande), j'adore ce design mauve et violet. J'en ai eu marre du design gothique, trop foncé ! Mon blog n'est pas gothique (à part deux rubriques), il y a différents thèmes. 

    Passes une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    5
    Lundi 2 Août à 17:02

    Bonjour 

    Un petit coucou a mon tour pour te souhaité un bon mois d'aout

    En espèrent que tu va bien de ton coté, moi sa va merci

    Bonne semaine prend soins de toi bisous bisous

    Amicalement Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :