•  

     

    Et bien tant pis ! A 75 ans après une vie de labeur et de cotisation, je n'irai pas au cinéma, pas au théatre, pas au restaurant .pas faire mes courses, alors que je suis en parfaite santé ,et que je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe ,en prenant régulièrement du citron, des tisanes de thym ,et de l'homéopathie .Même si il y a peu de risque de mourir, je ne veux pas le prendre et finir ma vie tranquille !
    Si on vient me chercher de force comme le demande ce fasciste d'Emmanuel Le chypre (son intervention terrifiante en commentaire) ,et que par malheur il m'arrive de mourir, il sera coupable d'homicide volontaire et pourrait être traduit devant la justice en vertu du traité de Nuremberg .Je précise que je respecte les gestes barrières ,je porte le masque dans les endroits clos et ne mets en aucun cas la vie des gens en danger ! Je précise également que je ne suis pas antis vaccins ,à condition que ceux ci soient surs . Ils ne le sont pas !!! Si après ce message et comme pendant les pires heures de notre histoires on vient me chercher pour me vacciner de force , le monde entier saura comment le gouvernement Français, qui à agit n'importe comment, se comporte en France .
    Partagez le SVP ,si vous pensez que ce que je dis est vrai , il ne contient ni insulte ,ni grossièreté ,ni haine simplement le cri d'un homme âgé écoeurer...et qui n'est pas le seul ,nous sommes des millions .
     

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique